Artistic Graphic. Index du Forum

Artistic Graphic.
Le monde du graphisme t'ouvres ses portes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire un render V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artistic Graphic. Index du Forum -> Le graphisme -> .: Les tutoriaux :. -> .: Photoshop :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellodhya
.: Membres :.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Faire un render V2 Répondre en citant

Oyez Oyez !

Je commence le tuto Wink

Ouvrez Photoshop et votre image. Faites ensuite "Filtre > Extraire". Une fenêtre s'ouvre, tracez alors les contours de votre render. Vous n'êtes pas obligé de le faire parfaitement ^o^

Ensuite, prenez l'outil pot de peinture et cliquez à l'intérieur de votre render ( la zone devient bleue ).

Puis faites OK.

Voici ce qu'on obtient :

On prend l'outil Gomme Magique et on gomme les impuretés ^^ ( zoomez pour plus de précision )

Vous n'avez plus qu'à enregistrer votre render en format PNG et de l'utiliser pour une signature quelconque Wink
Voilà mon résultat ( pas terrible et fait à la va vite ) mais si on s'applique on peut vraiment faire quelque chose de potable ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya23

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Faire un render V2 Répondre en citant

'ai pas extraire O.o en même temps j'ai CS4

Mellowdine
.: Administrateurs :.

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Faire un render V2 Répondre en citant

Même si tu as CS4, ça change rien. "CS3 extension", la version que j'ai, c'est pareil que CS4, bien sûre les choses ne sont pas tout à fait au même endroit, parfois bien cachée ;D A toi de chercher ;P
*________________*

Visiter le site web du posteur
Aya23

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Faire un render V2 Répondre en citant

j'ai bien chercher pourtant je trouve pas :S j'ai chercher partout pourtant Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Faire un render V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artistic Graphic. Index du Forum -> Le graphisme -> .: Les tutoriaux :. -> .: Photoshop :. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation